www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Coucouille Empty
MessageSujet: Coucouille   Coucouille EmptyVen 5 Mai à 21:06

Alors non les Scabs ne sont pas mort et je décide de poster un ptit message ici pour le rapeller :p
Sinon, ce serait couliche de faire quelques mises à jours sur la page dédiée aux Scabs notamment dans la partie membres, notre logo (car c'est un vieux bélier trop sexouille maintenant :p) et puis dans les compos (vu que maxouille leu puissant et piermo ont enregistré un morceau en acoustique) ça serait sympa de le mettre également :p par contre il serait pas mal de virer The sun qui est vraiment toute caca Rolling Eyes
Ptêtre aussi rajouter des photos du groupe (parce que moi j'en ai moult') Mr.Red
Voili voilou dwarf (trop sex le farfadet! j'ai jamais compris pourquoi Garth en avait si peur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Coucouille Empty
MessageSujet: Re: Coucouille   Coucouille EmptyDim 7 Mai à 15:08

Pas de souci aurélia , pour les photos envoie le tout a notre tout puissant webmaster > toma@garageproduction.net

Peut être que samedi prochain Anti gravity nous laissera joué un morceau des Scabs Very Happy (mais je ne voudrai pas trop m'avancer alors compter pas trop la-dessus lol)


Piermo
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Les groupes :: The Scabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser