www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sonorisation concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bend
Rang : Pop Rockeur
bend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2005

sonorisation concert Empty
MessageSujet: sonorisation concert   sonorisation concert EmptyDim 15 Avr à 21:28

coucou mes lapins!
ce week end on m'a proposé trois dates pour sonoriser un groupe cette été à la faute sur mer (batteur de pol christie + 3 autres personnes). Pour faire ça il me faudra donc le multipaire et la table, ainsi que un micro + pied + un peu de câblage. On en reparle assez rapidement puisque les dates sont au mois de juin (voir materiel dispo!). Bisous Robert
Revenir en haut Aller en bas
bend
Rang : Pop Rockeur
bend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2005

sonorisation concert Empty
MessageSujet: Re: sonorisation concert   sonorisation concert EmptyVen 20 Avr à 12:23

les dates sont:15/07 02/08 16/08
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

sonorisation concert Empty
MessageSujet: Re: sonorisation concert   sonorisation concert EmptyMar 24 Avr à 14:21

ouai..et d'ailleurs je pense qu'il serait temps de faire une AG garageproduction....histoire de faire le bilan de l'année passée...et surtout de voir quels projets peuvent être lancé...etc

parsque G l'impression que ça dors un pêu dans les ecuries ces temps ci...non? ha bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonorisation concert Empty
MessageSujet: Re: sonorisation concert   sonorisation concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonorisation concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser