www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QU'EN DITES-VOUS???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

QU'EN DITES-VOUS??? Empty
MessageSujet: QU'EN DITES-VOUS???   QU'EN DITES-VOUS??? EmptyVen 8 Avr à 21:06

Bon, la situation est tel ke je me barre en Allemagne l'année prochaine. Donc, je vous propose keksoz d'intéressan Twisted Evil : a la place d'une noire croisée rosbiff...un noir croisé rosbiff. Laughing
Un certain Lardon en l'occurance: mon frère! Il me REMPLACERAI pendan c 1an; sauf si après vous voulez plus de moi. Mais alor dans ce ka la je vous averti kil serai tres voire TRES TRES probable ke je me venge et ke je m'allie avec EMILE. Sa s'rai bête! Shit
Donc voilou mes p'tits scabzounet! Vous savez ke je vous aime et ke vous allez beaucoup me manker mais en attendan, il nous reste de la foule a faire gémir dans les bals musettes de Petosse alor a loubo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

QU'EN DITES-VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN DITES-VOUS???   QU'EN DITES-VOUS??? EmptySam 9 Avr à 15:31

Trop tard ils ont signé un contrat avec Marc Porte Nouilles ! C'est une grande figure des bals musettes ! Le talent incarné pour déboiter les hanches... de papies.

Keep on Rock musetting !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

QU'EN DITES-VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN DITES-VOUS???   QU'EN DITES-VOUS??? EmptyDim 10 Avr à 12:24

LE Marc Porte Nouille ????? Je le crois pas O_________O

Il a influencé des générations et des génération de foire au boudin et de belle masqué (ohé ohé)




@+

PIERMO
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

QU'EN DITES-VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN DITES-VOUS???   QU'EN DITES-VOUS??? EmptyDim 10 Avr à 16:51

C'est pas lui ki animait les soirées dentiers et ki fait la première partie de Franck Mickael dans "des chiffres et des lettres"???
SALAUD!!!!!! J'l'aurai ce Marc Porte Nouille... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EN DITES-VOUS??? Empty
MessageSujet: Re: QU'EN DITES-VOUS???   QU'EN DITES-VOUS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EN DITES-VOUS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Les groupes :: The Scabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser