www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord Empty
MessageSujet: Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord   Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord EmptyMar 19 Avr à 0:55

J'espert que je peux conter sur toi Iza mercredi ? Mr.Red ça serai très different de la dernière fois... 100000 million de fois mieux Smile Mr. Green


Piermo
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord   Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord EmptyMar 19 Avr à 14:51

Piermo pourquoi remets-tu piermo à la fin de ton message? Laughing
OUAIS sinon trop bien normalement Iza est d'acc' mais ce sera vers quelle heure? car entre 14h et 15 h je suis non-dispo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord   Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord EmptyMar 19 Avr à 19:01

POUR FAIRE CHIEZ THOMAS !!!!!


Sinon j'ai besoin de IZA... der personne d'autre... lol non mais comme je le disai a Tristant (plus connus sous le nom qui définie le mieu ça personalité "LE DODU") et bien j'aimerais que les enregistrements soi nikel et au risque de paraitre très relou je préférerai qu'il n'y ai pas 50 personnes dans les locau de garage production (lol)

voila désolé , mais je vous promet k la fin de l'enregistrement vous ne regretterai pas qu'on ce soi imposé un peu de rigueur Wink


@+


PIERMO < je perssiste ... et signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord   Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord EmptyMar 19 Avr à 22:24

oki doki Piermo. Je t'appele demain Mr. Green

@+

Piermo<j'trouve que ça fait fun! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord Empty
MessageSujet: Re: Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord   Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENREGISTREMENT MP3
» enregistrement percu
» Ce week end enregistrement ou pas ?
» enregistrement fini!!
» Enregistrement GARAGE PROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Les groupes :: The Scabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser