www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COMMENT CES TROP MORT§!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

COMMENT CES TROP MORT§!! Empty
MessageSujet: COMMENT CES TROP MORT§!!   COMMENT CES TROP MORT§!! EmptyJeu 4 Aoû à 16:02

Franchement ces le désert ce site!! Pourquoi les gens viennent pas? On doit pas être intéressants!! J'en suis sur que le site de willy dublet a plus de visite par jour!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

COMMENT CES TROP MORT§!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CES TROP MORT§!!   COMMENT CES TROP MORT§!! EmptyJeu 4 Aoû à 18:48

Deja si tu changeait ton avatar on aurai moins de mal a venir! Mr. Green
Et puis perso j'en ai marre de "parler"(parce qu'en l'occurence là j'écris mais ça m'file de l'arthrite) pour rien dire donc je garde ma salive pour moins me deshydrater samedi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

COMMENT CES TROP MORT§!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CES TROP MORT§!!   COMMENT CES TROP MORT§!! EmptyVen 5 Aoû à 20:16

eh ! j'ai acheté des baguettes !!!....sinon on fait comme on a prevu pour demain jeff, jramene ma batterie ? pi apres toi t'emmene ce que tu veux (caisse claire ,double cymbales etc...) pareil si simon passe par là ca serai bien qu'il pense a emmener sa ride !!! car elle pete bien....enfin mieu que la mienne et pi sa chinoise aussi... voili voilou les copains Razz


a demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
Contenu sponsorisé





COMMENT CES TROP MORT§!! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT CES TROP MORT§!!   COMMENT CES TROP MORT§!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT CES TROP MORT§!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je suis trop fort !!!!!
» goodbye!! snif snif (nan en faite j'aime pas vos gueules!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Idées pour Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser