www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ICH BIN DER FUHRER!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

ICH BIN DER FUHRER!!! Empty
MessageSujet: ICH BIN DER FUHRER!!!   ICH BIN DER FUHRER!!! EmptyVen 26 Aoû à 12:11

AUREVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR bande d'extra-terrestre alien vomitovor precoces puker assoifés de bière precocement. Je vais me faire une cure Allemande me sevrer et fumer de l'oxygène! Alors je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de concerts et surtout de succes! Je vous embrasse bien fort les loulous (surtout les scabs Very Happy )


A BIENTOT!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

ICH BIN DER FUHRER!!! Empty
MessageSujet: Re: ICH BIN DER FUHRER!!!   ICH BIN DER FUHRER!!! EmptySam 27 Aoû à 3:26

Salut IZA n'oublie pas de poster de temps en temps quand tu sera en Alemagne... J'espert que cette année a l'étranger ne va pas servir a rien et qu' a ton retour les gens passerons l'éponge sur toute les histoires (ridicules) qu'il y a pu avoir dans les SCABS Smile

@+ ma louloute !!!


Piermo
Revenir en haut Aller en bas
 
ICH BIN DER FUHRER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Idées pour Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser