www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DROPPIN LIKE FLIES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dlf
Rang : Scout toujours !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

DROPPIN  LIKE FLIES Empty
MessageSujet: DROPPIN LIKE FLIES   DROPPIN  LIKE FLIES EmptyLun 29 Aoû à 21:52

Salut ne sacahnt pas ou posté pour vous encourager je post ICI...
Je vous ai vu en concert au sable sur le remblai c'etait vraiment pas mal,PAs de prise de tete et bonne ambiance durant votre concert...

je vous laisse ici l'adresse de mon groupe pour que vous ayez des idées pou votre site www.droppinlikeflies.site.tc aprés y a des potes a moi je vous laisse leur site pour que vous jetiez un oeil www.nothing-for-free.com
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

DROPPIN  LIKE FLIES Empty
MessageSujet: Re: DROPPIN LIKE FLIES   DROPPIN  LIKE FLIES EmptyLun 29 Aoû à 22:03

Merci man
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

DROPPIN  LIKE FLIES Empty
MessageSujet: Re: DROPPIN LIKE FLIES   DROPPIN  LIKE FLIES EmptyMer 31 Aoû à 14:08

finalement il y'en a qui arrive a mémoriser l'adresse pendant les concerts Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Dlf
Rang : Scout toujours !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2005

DROPPIN  LIKE FLIES Empty
MessageSujet: Re: DROPPIN LIKE FLIES   DROPPIN  LIKE FLIES EmptyJeu 1 Sep à 19:26

c t po trop dur on avait echanger les adresse de site apres le concert
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

DROPPIN  LIKE FLIES Empty
MessageSujet: Re: DROPPIN LIKE FLIES   DROPPIN  LIKE FLIES EmptyLun 5 Sep à 14:29

Hahaha! Toma le boulet! Boulet Ils se rappellent mème pas de squ´il font après leurs concerts tellement ils sont toujours beurrés! tongue N´est-ce pas Piermo! Mr. Green J´rigole mon gros!
Bon j´me d´mande d´ailleur si l´allemagne c´est vraiment l´pays d´la bière parce que j´ai pas vu une goutte de nectar orgé! What the fuck ?!?
Bon bin apparement sa s´passe bien pour vous! (Adélie m´a enregistré un ´tit morceau de One Song! J´ai fait écouter et sa plait pas mal! Vous avez déjà quelques groupies en hhAl-lé-ma-gnEuh! Il vous reste plus qu´a conquérir le reste du monde...bon courage! Laughing Mr. Green
J´vous fait d´gros bisous pleins d´choucroute!
Bis bald les enfants!

compress bounce colors compress bounce colors compress bounce colors compress bounce colors compress bounce colors compress bounce colors compress bounce colors compress bounce colors compress bounce colors spiderman compress bounce colors compress
Revenir en haut Aller en bas
ricketpower
Rang : Pop Rockeur
ricketpower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2005

DROPPIN  LIKE FLIES Empty
MessageSujet: Re: DROPPIN LIKE FLIES   DROPPIN  LIKE FLIES EmptyMer 7 Sep à 15:21

ca faitplaisir d entendre de si beaux encouragements aller garage prod on va voir le site de ses petits camarades; j y suis allé c sympa par contre j ai pas pu ecouter de son j ai pas de baffles au mag de fontenay...

contact a garder precieusement...

Ricket... 1Song 4a jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROPPIN  LIKE FLIES Empty
MessageSujet: Re: DROPPIN LIKE FLIES   DROPPIN  LIKE FLIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROPPIN LIKE FLIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Idées pour Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser