www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un plan pour jouer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... EmptyMar 6 Sep à 13:55

voila j'ai un plan pour jouer sur paris en mars, il s'agirai d'un concert "light comme on dit chez nous! c'est à dire environ 100 personne pour le public.
le trajet est remboursé, la bouffe et l'hotel aussi, donc pas de frais. par contre pas de cachet.
le concert est organisée par l'association "les vendeens de Paris"....si si jvous jure que ça existe..et financé par notre bon conseil général (merci fifi!...enculé!)
en faite une de mes cousines en fait partie, et m'a appelé hier pour m'en parler.
Ils voudraient trois groupes (je rappel qu'il veulent des groupes vendeens...)
et puis toujours cette histoire de differents style, progression, tout ça tout ça..
donc un groupe de reggae (enfin un groupe un peu bitnik assez posé quoi)
un groupe un peu plus funky (c'est la que anti-gravity pourrais intervenir...)
et enfiin un groupe plus punky (c'est là que rejected pourrais vomir...heu intervenir, fo pas deconner, c'est qd meme ma cousine! lol)
donc dites moi ce que vous en pensez, a oui, fodrait envoyer des demos aussi d'ici deux ou trois semaines...
jpeu comprendre que ça fasse chier d'aller jouer pour 100 personnes....moi perso, jouer a moindre frais et me mettre une mine a paris avec de l'alcool payé par fifi....moi jdi respect...peu etre que eventuellement jpourrai essayer un cachet de 50 ou 60 euros, parcque j'ai pas essayé de marchander, mais en meme temsp la famille et pi tout ça vous comprenez...
j'attend vos avis, apres j'en parle sur kadezair si ça nous interresse pas!
et pi si le punk leur plait, jpeu proposer:
Antiè-gravity
rejected
one-song.......et la.....coup double....promotion garageprod a la capitale....et aupres des vendeens presents allez savoir, ça peut être plus bénéfique que ça en a l'air...
bref, A vous les scouts!
bon j'en ai marre de taper moi! a moins que j'aille me taper une biere alors!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... EmptyMar 6 Sep à 16:22

OOOOH PUTIN MOI JSUI MEGA PARTANT !!!!! a nous paris !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... EmptyMer 7 Sep à 13:00

MOi je suis ok! j'attend plus d'info sur la date ! mai sinon partant a 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... EmptyMer 7 Sep à 13:37

ben ça sera en mars, pour l'instant c tout ce que je sais, mais encore faut il etre pris, parcque il faut envoyer une demo,...
bref je vous apprend rien, tfaçon jécris juste pour en etre a mon 69° message...c chaud.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... EmptyLun 12 Sep à 13:54

bon alors ça sera soit dans une salle, soit dans une peniche,, on nous paye l'essence (fodra que je leur precise aussi le peage), l'hotel (meme pas sur qu'on y aille..) et l'alcool!
donc il me faut les demos des trois groupes pour dans 2 semaines (rejected, one song, anti-gravity), pour anti gravity, un enregistrement de la faute sera tres bien! voir mieu que pour les autres meme..
je vous le dit une fois, pas deux, moi je m'occupe de rejected, si vous me donnez rien avant deux semaines, je considairerai que ça veut dire que ça vous interresse pas! et tac ds la gueule...
parcque pour trouver les concert, c un peu toujours les memes qui s'y collent....c vrai quoi vous etes grand maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... EmptyDim 30 Oct à 23:39

ça en est où pour ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... EmptyVen 4 Nov à 15:50

c mort, c karim baba qui a été pri....tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un plan pour jouer... Empty
MessageSujet: Re: un plan pour jouer...   un plan pour jouer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un plan pour jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan concert
» Rien que pour lui foutre la honte
» reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser