www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptyVen 4 Nov à 18:50

Bon mes lardons, il va falloir ce bouger le cul I don't want that pour dynamiser ce site affraid !! moi le premier bien sur!!! salut Sa manque bocou de nouveauté et mise a jour! (merci a toma qui prend soins de faire le minimum quand même!! thumright ) Mais je sais pas moi, est ce que le site est bien référencé dans les moteurs de recherche(enfin j'y connais rien pour sa!), ils faut mettre des news foto, faire des montages vidéo!! sa prends du temps , ces sur, mais ils faut qu'on redynamise notre site, car internet est un outils de com super pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptyVen 4 Nov à 19:26

tape garageproduction sur yahoo on est les premiers

sinon pour les moteur de recherche on peut pas faire grand chose, je me suis déjà taper les formulaire pour que des robots pas sur le site mais sa marche que très rarement... si on veut que sa soit efficace fo payer.... et c très chère. C'esst pour ca qu'on trouve que des site commerciaux sur les première pages des moteurs de recherche.

pour être référencer qu'une seul solution..... attendre.

pour ce qui est de faire des vidéos et tout le bordel moi j'attend toujours les mp3 d'antigravity, je vais pas les faire à votre place.

sinon pour les photos envoie en moi je peu les mettre rapidement... mais aps trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptySam 5 Nov à 0:55

faut surtout créer l'association ...c'est ça le plus urgent à l'heure actuelle (thomas je te vise pas en particulier...c'est tout le monde) le site on verra plus tard ! il faut absolument se fixer une date pr finaliser tout ça . Y en a marre des "ouai on va faire ceci celà..." et rien se fait !!! moi je dis REVOLUTION !!!!! Mr.Red donc voilà...

au passage : le samedi 14 janvier on joue au galway = Rejected , antigravity et un autre groupe qui sera surement les spooktaculars.
Bien evidemment on sera payé donc voilà il faut que antigravity me dise si c'est ok pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptyMar 13 Déc à 11:58

BON MON PTIT TOMA, JE DEVRAI RECEVOIR MON ORDI BIENTOT, IL MANQUE QUE QUELQUES PIECES, ET APRES ACTIONS SUR LES VIDEOS DE CET été ET DIFFERENTS MONTAGES D'ANTIGRAVITY§! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptyMer 14 Déc à 18:04

Si sa met autant de temps que les mp3 à me parvenir... je les ai toujours pas d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptyLun 30 Jan à 11:29

Tu vois petit gnome toma que les vidéo ces pas plus long que les mp3!! Par contre, pour les photo et vidéo on va bien voir combien de temps tu mets pour les mettre sur le site!!! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptyLun 30 Jan à 15:01

ca va ca me laisse le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! EmptyVen 10 Fév à 11:43

CES NORMAL QU'IL NY A RIEN DE CHANGER ENCORE????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!   RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE -BOOSTER LE SITE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blondes sur le site!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Idées pour Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser