www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit message d'encouragment

Aller en bas 
AuteurMessage
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit message d'encouragment Empty
MessageSujet: Petit message d'encouragment   Petit message d'encouragment EmptyJeu 16 Fév à 13:40

J'ai reçu un message d'Yves Brochard, pion à St Ursule, mais surtout pianiste du groupe Sakya.


"Salut Thomas

Un p'tit coucou de la part de verchu (Yves BROCHARD) après avoir visité le très bon site garage production .

Très bonnes vidéos à télécharger (un peu long pour ceux qui n'ont que le 1024k....), très bonne musique etc...

Pour ce qui concerne ceux qui vomissent dans les bassines, ou ceux qui montrent leurs fesses (elles sont quand même pas vilaines !), n'hésitez pas à demander aux "anciens" qui savent maintenant gérer !!!!!!! (enfin à voir tout de même !)

En ce qui nous concerne (groupe SAKYA) nous allons bientôt sortir un album et un site web. (voir sur KADEZAIR) . Nous le vendrons certainement à tes parents.

Je te demanderais sans doute (lorsque j'aurais fini le site) d'échanger nos liens web et bannières sur les sites .

Un peu d'anciens sur le web bordel !!!!!!

Allez a+ et surtout ne changez rien. Continuez

VERCHU & SAKYA"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
 
Petit message d'encouragment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Enregistrement pour remettre tous le monde d'accord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser