www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et l'assoce alors ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyMar 28 Fév à 1:16

Juste un message pour relancé un peu la machine ! Ou en somme nous concraitement dans la création de l'assoce ? Qu'elle est la prochaine étape ? Esque je change de caleçon ou je garde le même pour demain ?... autant de question qui demeure sans réponsses.
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyVen 3 Mar à 14:54

et alors?....pas de reponse?.....ça en est ou?......
c qui qui doit aller a la prefecture? si ta pas le temps ou que ça t'emmerde toma, dit le...mais faut que ça se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyVen 3 Mar à 15:48

Merci Ben de ton soutient ! Very Happy

Mais je crois que Thomas y vas aujourd'hui même !

donc c cool

@+ les amis !


P.M
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyMar 7 Mar à 19:10

C pas que ca m'emmerde,c vous qui m'emmerder la lol

J'aurais pas le temps d'y retourné cette semaine parce que c des feignant à la préfecture il ferme trop tôt. Sinon maintenant tout est prêt et conforme à leurs attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyMer 8 Mar à 2:27

n'y a til pas moyen d'envoyer le toute par courier ?... question bète mais ci c pas encore fais cette semaine ça repousse à quand ?...




P.M
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyMer 8 Mar à 18:50

Be si j'envoi par courrier et qu'il manque encore des trucs ca repoussera à encore plus loin.

Mais si quelqu'un est libre cette semaine je peux lui filer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyMer 22 Mar à 21:13

Ca y'est le dossier est partis, la bonne femme a dit que je devrai recevoir le récipissé d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptyVen 24 Mar à 3:17

EXCELLENT NOUVELLE !!!! on va enfin pouvoir piquer dans la caisse garageprod pour payer des giraf en toute inpunité lol

non mais la c cool on va pouvoir toucher quelque cachet et investir dans des trucs utile genre un bon compresseur...ou du cables tous ça quoi !


Gloire a notre président que ça semence soit conservé dans des bocaux afin que nos générations futur puisse jouir d'un tel génis !


Piermo
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? EmptySam 25 Mar à 13:47

J'ai reçu le récipissé maintenant il faut attendre que l'assoc soit officiel, à savoir que les statuts soient paru dans le journal officiel, 1 moi de délai apperement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Contenu sponsorisé





Et l'assoce alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'assoce alors ????   Et l'assoce alors ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'assoce alors ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser