www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concert bretignolle, 1/04/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert bretignolle, 1/04/06 Empty
MessageSujet: concert bretignolle, 1/04/06   concert bretignolle, 1/04/06 EmptyVen 17 Mar à 13:05

Alex, il faut que tu appelle le bar, les tarifs n'ont aps ete abordés, les horaires...etc picolle,
bref fut que tu rappelle le bar, parcque pour l'instant il est o courant de rien, apparement..
tcho silent
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

concert bretignolle, 1/04/06 Empty
MessageSujet: Re: concert bretignolle, 1/04/06   concert bretignolle, 1/04/06 EmptyVen 17 Mar à 14:12

Pourquoi ça serré plus a Alex que a toi de l'appeller le bar O_o ?

c'est toujours ce pauvre Alex qui ce tape tout lol



Piermo
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert bretignolle, 1/04/06 Empty
MessageSujet: Re: concert bretignolle, 1/04/06   concert bretignolle, 1/04/06 EmptyVen 17 Mar à 19:17

parcque je devais le faire, mais alex a preferer s'en occuper vu qu'il habite pas loin du bar....d'autres question?
sinon C le combien deja le concert a la "concentration" de brelles?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

concert bretignolle, 1/04/06 Empty
MessageSujet: Re: concert bretignolle, 1/04/06   concert bretignolle, 1/04/06 EmptyVen 17 Mar à 19:36

6 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

concert bretignolle, 1/04/06 Empty
MessageSujet: Re: concert bretignolle, 1/04/06   concert bretignolle, 1/04/06 EmptyMar 21 Mar à 14:35

Alors ben, t'as appelé le mec du bar de bretignol ????

sinon moi j'ai envoyer un mail a une association "MILOPSE" qui organise des concerts dans l'ouest http://www.milopse.com/

elle organise un concert le 16 septembre à mortagne sur sevre avec tagada jones, banane metalik et condkoï alors je leur ai demandé si il voulai pas un groupe local ^^ ou pour un autre concert bref en tout cas ils ont mon contact et tout les liens qu'il faut pour ecouter du son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert bretignolle, 1/04/06 Empty
MessageSujet: Re: concert bretignolle, 1/04/06   concert bretignolle, 1/04/06 EmptyMar 21 Mar à 15:04

ouai c bon, je l'ai appellé, 200 euros par groupe, ....
il voudrait des affiches d'ailleurs, j'ai appellé toma et jeff, pour voir si ils avait deja des truc de fait...mai ils ont pas repondu, ça serait bien de mettre celle de max (comme sur la pochette) + une deuxieme precisant date heure style...si il y a des individus qui ne bosse pas cette semaine, ou qui sont en greve, peuvent ils me faire ça vite fais et me l'envoyer sur mon mail, moi perso j'ia pas le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert bretignolle, 1/04/06 Empty
MessageSujet: Re: concert bretignolle, 1/04/06   concert bretignolle, 1/04/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert bretignolle, 1/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser