www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 concert 6/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert 6/05 Empty
MessageSujet: concert 6/05   concert 6/05 EmptyMar 2 Mai à 13:41

apparement la meteo annonce un temps pas terrible le week end prochain,
qu'est - ce qui se passe si il pleu, on est couvert ou on joue pas?

tiens ..gad'don! 100° message...pas fai exprès!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

concert 6/05 Empty
MessageSujet: Re: concert 6/05   concert 6/05 EmptyMar 2 Mai à 20:10

je viens d'appeler le mec qui organise. Alors il va appeler meteo france demain, si le tps annoncé est pourri, il essaye de trouver une salle pr qu'on joue a l'interieur, si le tps est good on joue en exterieur comme prevu.

Debut du concert : 20h30/21h (c'est a dire qu'on commencera que quand yaura un peu de monde pi c'est tout lol) je sais pas a quel heure il veule que le son s'arrete par contre mais on fera en fonction en faite !

donc sur mappy ya marqué 2h de route (luçon - st varent) donc apres moi je dis qu'il faut partir de luçon le plus tot possible c'est a dire a l'heure ou arrivera ben ! vu que c'est lui qu'on va attendre je suppose.

Apres si y a des personnes ici qui pensent qu'on a dix fois le tps comme j'entend souvent ... qu'ils se manifestent.

Parcque là si on arrive tot on aura le tps de faire un bon son pr les deux groupes donc de prendre notre tps au balances...au lieu de se speeder la chatte et de faire de la merde !

Donc je pense que ben arrivera a 15h00 / 15h30 chez lui donc ca serait bien que tout le matos soit pret a cet heure là et qu'on se trace a cet heure là voilà !

Pour le cachet, il suffira de lui donner une facture au nom de l'association.

Sur ce bisous et ceux qui veulent m'appeler pr des questions que j'aurai pas poser au mec j'ai un portable et je decroche moi (cette fin de phrase est dites pour faire chier piermo lol)

Alex: 06 25 95 56 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
 
concert 6/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser