www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concert peault 11/11/07

Aller en bas 
+3
ricketpower
tristan
benrejected
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyVen 23 Juin à 13:50

ok hier soir a eu lieu la première réunion pour le concert

j'avais contacter le tourneur des condkoi, + nevrotic explosion
il me demandai 1200 euros....
il aurait fallut louer du matos..

bon le foyer n'est pas près pour ça....hélas

mais qu'inporte, ce sera une prochaine fois,

donc nous repartons sur un concert style l'année dernière, avec une play liste différente.

il me faut d'autre groupe, j'en ai déja parlé a piermo, on a penser a appeller Blimey et K-Driver, (troisième gourpe Reject Head..faut pas déconner)

donc j'ai beson d'avis,
je dois aussi leur donner une reponse, a savoir un devis pour les groupes et le matos a louer

donc faudrai voir si ya moyen de reserver les 4 Alpha-E pour la soirée, voir combien ça coute pour louer un caisson basse en plus, avec les amplis

ben je te prevoi a la table, y aura un salaire sonorisateur.
j'ai besoin d'avis pour savoir si je me gour ou non,
on a moyen d'avoir beaucoup mieu que l'année dernière,
fau voir ce que les + connaisseurs en son préconisent (pourquoi pas prevoir en plus compresseur par exemple..)

je pense demander environ 150 euros par groupe, voir 200, en fonction de combien il faut compter pour la sono.
j'attend des commentaire,...++
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyLun 3 Juil à 11:18

Péault In Rock II : Encors un prétexte pour descendre 12 fût et vider 20 pôts de rillette ça ! On changera pas ces enculé de vendéens !

Bien de se bouger le cul comme toujours. Smile

Si le besoin de nouveau groupes se fait sentir, moi je propose qu'on revienne cette année, mais déguisés cette fois (en animal par exemple) et avec un nouveau nom... Je pensais a Bernique'n'Hot a la place de Bigor'n'Hot.... ça passerais innaperçu ! Wink

Nan, sans dec, si ça interesse de fair rejouer bigornhot, faut pas hésiter... d'autant qu'on pourais apporter qqs moyens, avec Larsen (asso)...

Bisous les crêteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyLun 17 Juil à 18:46

ouai l'i penserai,

d'ailleur aux nouvelles:

condkoî ok pour venir,
je m'occupe justement de voir pour le matos...
pour les groupes je garantie rien pour l'instant, de toute façon il n'y aura que 3 groupe je pense,
je vous tiens o courant,
ce qui est sur, c'est que je vais avoir beson d'aide pour la pub...
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyMar 18 Juil à 13:47

D'ailleru thomas, si tu pouvais en profiter pour ajouter ça dans les news, ou au moins dans le calandrier des dates....
histoire que le peu de gens qui viennent (ben..doit bien en avoir deja eu un ou deux qd même...lol) soient au courant!!

date 11/11/06
vive la mort! batman
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyMer 19 Juil à 13:52

bon pour le concert, je continu de parler mais je vois que personne ne viens ou du moins ne donne de réponse,

l'année dernière yavai jennifer pour organniser,
maintenant C les jeunes et les parents, et je sais pas si tout le monde est bien motivé,

donc j'ai envie de leur proposer de prendre en charge une partie de l'organisation (ce que je fais déja d'ailleur), plus certains frais,

et par contre de diviser les receettes entre les deux assoc...
pour ça faudrait aussi que j'ai du soutien de la part de l'assoc,

alors? qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
ricketpower
Rang : Pop Rockeur
ricketpower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyMer 19 Juil à 17:08

tres bon iodée ben !!!

¨Pour info j ai vu le gratteux des condkoï y a pas tres longtemps et ils st carrement chaud pour jouer a péault (Salle de leur premier concert Ndlr)

SOUS RESERVE QU IL AIT DES DATES DANS LE GRAND OUEST DANS LES MEME SEMAINE

Donc Ok compt pas sur moi pr t aider c chaud j suis pas la de la semaine mais j vous soutiens.

Ps pour les stocopoies des affiches Noir sur papier de couleur bien sur on peut passer par le forum des assoc a lucon pas tres cher.

See ya soon
ricket geek
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyJeu 20 Juil à 13:46

ouai tfaçon la date est confirmée avec le tourneur,
donc après C a lui de trouver dautre date, pas a nous...

tfaçon G une réunion avec le foyer ce soir...encore une

et je pense que soit C nous qui en feson un peu plus,
soit ya pas de concert....
donc moi maintenant si je m'engage, ben faut que l'assoc serve a quelque chose (s'engager avec moi, aider au moins pour la pub, trouver des bénévols...etc), parsque elle a qd meme été crée pour faire des choses constructives,
je rappelle la fonctin déclarrer...promouvoir la musique, organiser concert...
pas que des apéros lol!

voila j'aimerais bien que yen ai un ou deux qui me dise ce qu'il en pense, et si il est chaud pour aider, meme ceux qui ne peuve pas, dite le aussi, u moisn je sais qui est dispo ou non! (très bien riquette!)

j'attend au moin une répnse de thomas (en tant que président bien sur)

a noter que si on prend plus de chose en charge, moi je me demerde pour avoir uen part sur la recette proportionnelle a tout ça
et a re-noter que l'année dernière ils on qd meme fait pas loin de 1500 euros,
donc ça peut être un bon moyen pour se faire de la tune, pour achetter les LA par exemple.

pour finir, moi perso je préfere gagner de l'argent a organiser un concert plutot qu'a me la faire a la gillou tof o camping
( je dis ça parsque on avait aussi l'idée de faire des soirée animées avec sono pour se faire de la maille...enfin tous les moyens sont bons...)

bon aller...a vos claviers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricketpower
Rang : Pop Rockeur
ricketpower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyJeu 20 Juil à 13:59

OK SUR TOUTE LA LIGNE JE CAUTIONNE ET SOUTIEN

C PAS PARCE KE JE SERAI PAS LA SOUVENT QUE JE POURRAI PAS AIDER QD MEME (COLLAGE AFFICHES; FLYERS; TROUVER DES BENEVOLES , ETC;;Wink

eT J SUI D AC SUR LE FOND C MIEUX COMME CA ET PT ETRE + REMUNERATEUR QU UN CAMPING
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyVen 21 Juil à 12:54

Bah moi j'attend que ca de pouvoir faire bouger l'assoc...mais bon certaines personnes qui on été élus ne foutent rien... et ne sont pas capable de responsabilisé leur poste. (le secrétaire par exemple.... albino ) parcque c'est au secrétaire d'envoyer les factures ! pas au batteur d'un groupe ni a quelqu'un d'autre d'ailleurs. C'est pareil l'argent qu'on touche....on en fait quoi ?! moi j'ai des cheques a mon nom qu'on est censé refoutre sur le compte de l'assoc...petit hic...il est ou le compte de l'assoc ?! ^^ qui doit etre chargé de créer ce compte par exemple. je pense pas que ce soit a moi de faire ça....

Moi je pense qu'il faudrait BEAUCOUP PLUS de communication entre les "élus" de l'assoc...etre joignable facilement au telephone deja ! encore faut il avoir les numéros des personnes, pouvoir s'envoyer des truc facilement sur internet, etc ...

Moi je suis prêt a faire de la pub j'ai pas mal de contact....je peux en faire sur la roche en redescendant de nantes un vendredi soir.

je peux en faire aux sables dans quelques bars et skate shop.

apres le plus gros doit etre fait par chez vous ! et moi je vis pas chez vous...

mais on peut prendre une matinée a faire ca sur luçon moi je suis opé.

pour l'affiche faut une belle affiche atrayante...une vrai affiche quoi ...il faut flyer a des concerts aussi ! genre dès le 16 septembre au concert a mortagne ! au fuzzyon.... a tout les concert punk qui vont avoir lieu dans le coin.

voilà à vous les studios....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyVen 21 Juil à 13:43

voila C comme ça que je veu qu'on parle,

donc hier réunion,
le foyer fait une affiche,
j'ai dit qu'on en referait une aussi, (a savoir pas de dessins représenatnt de mec bourré ou de cannetes vides..., pas d'annonce pour l'alcool...Foyer oblige)

on s'est dit qu'il faudrait donner les affiche a FAIRE fin aout (a imprimer quoi)
->donc faudrait qu'elles soient pretent a temps.

de plus les banque offre le service d'impression a leur client (C ce qu'ona fait l'année dernière avec le crédit mutuel vu que le foyer est las bas)
cette année on va en faire plus (4000 flyers)
donc une seule banque n'acceptera pas forcément)
j'ai proposé de demander a la notre, mais j'ai été incapable de leur dire ou on était...je savais même pas si le compte était créé.

en tout cas en sortan de la réunion, qd j'était déjà partit, il ne savait apparement toujours pas si il y aura concert ou non, en fait ça va dépendre de la prochaine réunion, donc pour que ça se fasse il va obligatoirement falloir se bouger le cul!

voial, a nous de prouver qu'on est une assoce qui en veu
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyVen 21 Juil à 14:43

Donc en gros il reste juste a créer un compte... je crois que Mr le président va s'y employer dans les plus bref délais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyVen 21 Juil à 15:49

hey les gars, secrétaire, président, trésorier c un titre légal, c pas pour ca qu'il faut regarder faire, ca te prendra 15 minutes de faire une facture et de l'envoyer, sinon t'appel matai et tu lui dit ce que tu veu. Pour le compte y'a que moi et le pere de thierry qui pouvont l'ouvrir et je c que g un peu déconner a attendre aussi longtemps, mais c pas pour ca qu'il faut venir faire chier à toujours vous plaindre alors que vous en faite pas plus que les autres pour l'asso. c bien beau de dire "je veu faire bouger l'asso" et attendre que ca se passe en demandant toujours aux autre de faire ce qu'il y'a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
ricketpower
Rang : Pop Rockeur
ricketpower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptySam 22 Juil à 13:50

moi j dis bien dit flower

ricket
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptySam 22 Juil à 16:28

la moitié des cachets de l'assoce c'est des plans que Alex a trouvés... je suis pas super d'accord avec toi sur ce coup président (lol)

Pour le reste , je crois qu'il fo établir un ordre des prioritées:

1- créer un compte bancaire
2- faire les comptes pour savoir exactement qu'elle tune revien a l'assoce
3- faire une réunion pour parler du concert de Peault et des priorités question achats (jack pied de micro etc...)


voilà c comme ça que je le voi... pour l'histoire des factures , je ne veux pas en entendre parlé , jusque la c toujours moi qui les ai faite et j'ai jamais rien di mais c'est vrai que c pas spécialement a moi de faire ça ni a Alex ni même au président. Si on a fait une réunion pour définir le role de chacun , ça serai pas plus mal qu'on s'y tienne non ? après c'est vrai que pour une pauvre petite facture c pas la mort de faire fichier > imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptySam 22 Juil à 22:11

Toma a écrit:
c bien beau de dire "je veu faire bouger l'asso" et attendre que ca se passe en demandant toujours aux autre de faire ce qu'il y'a à faire.

je fais bouger l'asso moi en trouvant des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyLun 24 Juil à 14:06

le but C pas non plus de savoir qui en fait le plus, il est peu être temps par contre de remetre les pendules a l'heure.
maintenant ça se fait certainement pas sur un forum, encore moins sur un forum destiné a l'organisation d'un concert, donc si ya besoin de se réunir tous ensemble, dans un autre but que de se mettre un compte, ben faut le faire, et puis quitte a se prendre un peu la gueule, on le fait, on met les points sur les I et on repart.
parsque moi actuellement j'ai besion d'aide, de conseil.
alors les "ouai jte soutiens a fond, etc" j'en rien a branler, ce qu'il faut C des actins concretes, ce qui commence déja par assumer son rôle dans l'assoc,
mais je tiens à préciser qu'une assoc ne tourne pas qu'avec le bureau ou les membre "actif",
C de tout le monde qu'elle dépend,

bref...mieu vaut continuer ce discour en face à face..pourquoi pas lors d'une AG..

moi pour l'instant je m'occupe pas mal du concert, maintenant si personne ne veut s'investir avec moi, (a part mes 3 collegues), C pas la peine d'aller plus loin, il faut déjà que tout le monde soit d'accord pour investir la dedans, prendre le risque de ne pas faire les bénéfice prévus ...etc


pour l'instant, j'ai besoin d'aide nottament pour faire un devis pour la sono, au moins de contacts...
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyMar 25 Juil à 13:47

bon G reçu la confirmation du tourneur des condkoî
C maintenant le moment ou on se dégonfle pas!

maintenant je m'occupe de blimey!
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyMer 26 Juil à 13:36

il y a quelque chose que tout le monde peu fair un peu,
C la recherche de sponsor,
nous proposons d'afficher des publicité pendant le concert, et/ou sur l'affiche
pour un sponsoring de 30 euros.

si certain de vous on des idées, on vont souvent dans des commerces/entreprises qui pourraient être interresées...n'hésités pas, o pire contactez moi
0678625055

de mon côté je m'occupe des entreprises locales avec le foyer,
mais plus éloigné, les magazins ou écoles de musique, par exemple peuvent être interressés...hésitez pas

++
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyMer 26 Juil à 14:37

derniere nouvelle.

nous allons organiser une réunion, visant a parler du concert, et voir qui peu aider, voir pour decider d'un budget..etc

donc TOUT LES MEMBRES de l'assoc sont les bien venus chez moi, dimanche prochain a 18h00

j'attend TOUT LE MONDE, faite passer l'info merci, je n'appellerai pas tout le monde, je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
ricketpower
Rang : Pop Rockeur
ricketpower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyJeu 27 Juil à 13:46

albino
tres rigolo tt ca
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyJeu 27 Juil à 18:08

rigolo de quoi?

sinon blimey a repondu present pour le concert!
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyLun 11 Sep à 13:47

Salut vous tous!

je rappel qu'il ya condkoi le week end prochain...

est-ce que on aura des fly d'imprimés pour en distribuer quelqu'uns?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyLun 11 Sep à 19:21

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyMer 20 Sep à 13:34

le mec qui s'occupe de la sécurité est finalement tout seul (ses collegues de karaté sont en stage pendant le WE du 11/11

je vais le contacter, voir si il peut avoir d'autres collegues, mais je pense qu'il va falloir leur donner une pièce

je vous tiens o jus
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 EmptyLun 2 Oct à 18:13

J'ai fait une demande devis auprès d'une société de gardiennage, pour avoir une idée. Ben doit appelé Benoit pour savoir qui il avait pris et combien ca lui avait couté pour la fête de la bière.
Si vous avez d'autres idée hésitez pas.
Si vous connaissez des mecs balaises préparez vous à les appeler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Contenu sponsorisé





concert peault 11/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert peault 11/11/07   concert peault 11/11/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert peault 11/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert peault dans plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser