www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Matos Empty
MessageSujet: Matos   Matos EmptyMer 20 Sep à 21:30

J'ai inventorié et référencé le matériel garag prod. Je mettrai une feuille dans la salle de répet pour qu'on sache qui a emprinter quoi, pour savoir si on a perdu du matos, et pour rendre compte des changement d'état du matos, pour savoir si on a à racheter des trucs.
Piermo il faudrai que tu me file les câbles, et ce qu'on utilise généralement en concert, que tu as cher toi pour que je les références. Chaque cable ou matériel est noté garage prod et le nom du véritable propriétaire est aussi inventorié (par exemple le cable XX17, XX pour XLR/XLR appartiens à Alex).
Julien ca serai bien qu'on fasse la même chose avec tes câbles et ton matos, comme ca quand on échange du matos on c quoi est quoi et est à qui.

J'ai fait ca pour savoir ou on en est au niveau du matos pour le concert et savoir ce qu'on a à louer ou acheter (câbles....). Ce serai donc bien qu'on est un inventaire complet rapidement.

Piermo pour le Compresseur/Expender/Limiter à 250 € tu peux le prendre on a le budget, mais veille à ce qu'il soit bien ^_^. Je te ferai un chèque garage prod.

Pour le concert il nous manque 3 SM57. Je comptais en acheter plutot qu'en louer (ca sers toujours) mais ils faut quand même faire gaffe au budget investissement. Je veux m'en acheter un perso donc si quelqu'un voulai s'acheter un micro ca ferai ca en moin dans le budget investissement garage prod (sinon on loue les 2 manquants).

Voilà tenez moi au courant.
Je vous ferai passez la liste du matos (faut que je la mette au propre)parce que il me manque quelque câble connu et je c pas si c'est Julien (plutot antigravity) ou Piermo qui les ont, pareil pour les pieds de micro.

Ben D continu a harcelet Benoit, faut qu'on sache absolument ou on en est pour le bar.

Ben G oubli pas la sécu et voi pour le dossier de demande de subvention jeunesse et sport.

Alex essaye de me ramener Samedi les chèque et la tune que tu prend en otage lol. On va en avoir besoin très bientôt. Ne serai-ce que pour donner l'acompte à Condkoï et pour acheter les packs et le vin rouge qui leurs permettrons de nous faire passer une bonne soirée ^_^.

Je crois que j'oubli rien

@+


PS: j'espers que tout le monde continu a venir voir de temps en temps sur le forum... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
anti-gratte titi
Rang : Scout toujours !
anti-gratte titi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Matos Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos EmptyJeu 21 Sep à 14:19

Thomas, j'ai marqué tout nos câbles qui fonctionnent et le mieux est de se voir prochainement pour faire le point. Sinon j'ai un SM57, je ne sais où, mais j'en ai un....
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

Matos Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos EmptyVen 22 Sep à 16:06

ouai je vais l'appeller ce soir
pour la jeunesse et sport..faut que japelle un mec qui me renseignera parsque son oncle y bosse....jte tiens o jus!

faut aussi ammener les affiche a la banque pour qu'elle nous en imprime!
Revenir en haut Aller en bas
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

Matos Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos EmptyLun 25 Sep à 13:32

on a pas de securité pour le concert,

faut trouver des mec pour le faire,
avec toma on avait penser a demandé a gégé, ancien patron respeectif de la poste,
vu qu'il faisait ça avant, ptetre meme qu'il pourrait nous donner un ou deux contact...est-ce que qq1 a son numero?
ben toi tu le tchatch bien nan?...
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Matos Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos EmptyVen 29 Sep à 10:20

Je m'ocupe de trouver un bon compresseur , pour les sm57 je pense qu'il ya moyen d'en choper a pas trop chèrs en allemagne (comme celui qu'on a déja acheté...) je compte m'acheter un micro comme le SM57 mais en mieux (beyer m88) si j'en trouve un avec le tient Thomas et celui de Julien plus celui qu'on a déja , ça fera 4 micro instrus.
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Matos Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos EmptyMer 18 Oct à 19:30

Nous sommes les heureux posseseur du compresseur CLX 440 de chez Alesis
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,12011,mao,alesis_clx440.html

et d'un micro très polyvalent arraché au nez et a la barbe des allemands sur ebay Very Happy beyer M88 (ou comment avoir la classe comme Michel Drucker...)

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24002,mao,beyerdynamic_m_88_n.html


vivement que tout ça serve Smile


Piermo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos Empty
MessageSujet: Re: Matos   Matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste Nouveau matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser