www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 professionalisme

Aller en bas 
AuteurMessage
benrejected
Rang : Punk toujours !
benrejected


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2005

professionalisme Empty
MessageSujet: professionalisme   professionalisme EmptyMar 6 Mar à 15:07

salut a tous,

je voulais juste vous faire part d'un truc que je trouve gonflant quand on arrive sur le site -> les news....

ça s'adresse surtout a jeff (et ça n'a rien de personnel, C juste que je prefère faire ce genre de réflexion, plutôt que ce soit qq1 d'extérieur.....bref)

donc voila,
les news qui font plus de deux ou trois lignes me gonflent, surout quand ya 5 lignes pour dire un truc qui se dit en trois mots. mais le pire je pense que c'est l'orthographe, car avoir des fautes d'orthographe à chaque mots, (et ça ça s'adresse à tous le monde, MOI en premier), donc avoir des fautes d'orthographe à chaque mots (comme je disais), enlève beaucoup de crédibilité en matière de "professionnalisme" selon moi en tout cas.
c'est discutable....mais je ne pense pas qu'il soit trop dure d'éviter certaines fautes, le moyen le plus efficaces (et ça c'est indéniable) consiste à ne pas trop en mettre (en considerant que le nombre de fautes est proportionnel à la quantité de données fournies).

prenont un cas concret, ce message est long, chiants et en plus contenus de certaines fautes d'orthographe, voir de mauvais vrançais...

par contre si j'avais écris:

"les gars, je trouve que les messages trop longs sont chiants, et que les fautes d'orthographe en masse nous décrédibilisent. faisons attention..."

C pas plus poli, mais au moins c'est clair.

voila, maintenant je vais également pouvoir voir si ya du monde sur ce forum, et en profiter pour lancer le debat de "COMMENT ON ORGANISE LE CONCERT GARAGEPRODUCTION 2007".....

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
professionalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser