www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plans Concerts

Aller en bas 
+4
Jouf
Iza
Maxime
tristan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:27

...euh...oui Aurélia! Smile
Mr.Red Mr.Red Mr.Red T´es juste un petit peu a la bourre pour l´message, non? lol!
Je l´ai écrit t´étais encore din lé sudeuh dé la frince! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 15:13

Iza a écrit:

Mr.Red Mr.Red Mr.Red T´es juste un petit peu a la bourre pour l´message, non? lol!
Euh....bha voui faut croire Mr. Green

Citation :
Je l´ai écrit t´étais encore din lé sudeuh dé la frince! Laughing
Ah bon bha alors je suis TRES à la bourre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 12:04

hiiiiiiii Mr. Green
En meme temps c´est pas trop grave! Bon ma poule cette année je vais nous trouver un plan pour jouer genre au mois d´aout a Berlin! Sa pourrais bien l´faire, non? Genre on aurai juin juillet pour bien répéter machin! Et faut que tu demande a Max si il a de nouvelles compos ou pas!
Et puis los geht´s Laughing A nous Berlin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 21:23

Euh bha ouais mais euh...ça va être chaud j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 12:42

AH pourquoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:13

Bha Luçon/Berlin c'loin quand même puis tu sais que je suis encore trop jeune d'aprés mes parents pour petir en croisade chez nos voisins les allemands Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:54

Laraie a écrit:
petir
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 9:28

Boh Berlin! C´est pas comme si c´était l´équateur! Laughing
Bon n´empeche qu´on sait toujours pas ce qu´il en ai de Max! Faut quand meme qu´on trouve des dates cet été!!!!! (´fin l´été prochain quoi!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:39

Iza a écrit:
Boh Berlin! C´est pas comme si c´était l´équateur! Laughing
Bon n´empeche qu´on sait toujours pas ce qu´il en ai de Max! Faut quand meme qu´on trouve des dates cet été!!!!! (´fin l´été prochain quoi!) Very Happy
Ouais, en attendant j'ai plus de nouvelles de Max Confused
Je les ai croisé avec Bin à Luçon y a moulte jours en se disant en speed qu'on allait se faire un truc...évidement c'est moi qui doit appeller...
En tout cas ils se fouttent un peu de pas me voir, ils cherchent même pas à me joindre et tant que c'est pas moi qui bougera j'aurais aucun signe de vie d'eux c'est certain What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 10:48

Attends attends attends! Max? et Bin? ils se connaissent??? Ils se parlaient meme pas quand j´étais á Lucon! A vrai dire ils se connaissaient mème pas! Ils s´en passe des trucs a Lucon quand j´suis pas lá tien! Et aussi, essai de les appeler toi aussi Laughing Ils vont pas tout faire! Adélie m´a écrit un mail pour me dire que Max avait beaucoup d´boss et Bin la dernière fois que je m´suis connectée sur MSN tu venait de l´envoyer chier comme une merede parce u´il voulait pas ecouter un truc! Enfin je sais pas c´est pas mes affaires en meme temps! Tu crois pas qu´eux aussi sa s´trouve ils se disent que tu donne pas d´nouvelles? Sa va dans les deux sens ma poule! Bon sinon, sa n´empeche qu´ils font qu´on trouve des dates pour cet été! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:27

Iza a écrit:
Attends attends attends! Max? et Bin? ils se connaissent???
Nop mais il est venu à Lu-con et j'ai croisé Adélie et Max qui venaient de faire l'acquisition d'une bouteille de bordeaux me semble t-il Laughing (évidement Adélie m'a desuite répondu que cette charmante boisson était destinée à son patron mais qui, j'en suis sure, était plutôt destinée aux pitits bidoux de Max et elle Razz j'rigole rhoo Very Happy )

Citation :
Ils se parlaient meme pas quand j´étais á Lucon! A vrai dire ils se connaissaient mème pas!
Ben euh..ils se parlent toujours pas en fait Laughing

Citation :
Ils s´en passe des trucs a Lucon quand j´suis pas lá tien!
J'te rassure desuite pas tant que ça Laughing

Citation :
Et aussi, essai de les appeler toi aussi Laughing Ils vont pas tout faire!
J'ai fait exprés de rien dire pour voir ce qui allait se passer puis j'parlais en général, la plupat du temps c'était toi ou moi qui les appellaient pour mettre ou point certaines choses mais j'leur en veut pas j'les aime quand même ces deux vilains Razz

Citation :
Adélie m´a écrit un mail pour me dire que Max avait beaucoup d´boss
Oaip moi aussi j'en ai eu un

Citation :
et Bin la dernière fois que je m´suis connectée sur MSN tu venait de l´envoyer chier comme une merede parce u´il voulait pas ecouter un truc! Enfin je sais pas c´est pas mes affaires en meme temps!
Ah ben il à refusé d'écouter une song "rappeuse" juste par ce que c'était du rap et ça m'a saoulé Razz

Citation :
Tu crois pas qu´eux aussi sa s´trouve ils se disent que tu donne pas d´nouvelles? Sa va dans les deux sens ma poule!
Ben disons que j'pense pas qu'ils aient pensé à moi ces derniers temps lol ce qui m'étonnerais pas vu que les rapports entre moi et eux sont pas "ultra giga top friendz" pour être franche (l'expression qui veut rien dire mais bon Laughing ) puis c'est pratiquement au même point avec le dodu mais j'essaye de temps à autre de taper la causette avec lui juste histoire qu'on oublie pas qu'on est poto quoi Confused

Citation :
Bon sinon, sa n´empeche qu´ils font qu´on trouve des dates pour cet été! Mr. Green
Oaip carrément j'ai trop envie ça va vite passer!
J'èspère que Max nous a concocté quelques compos bien sympatoch' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 12:19

Ah en fait quand j´ai dit
Citation :
Ils se parlaient meme pas quand j´étais á Lucon! A vrai dire ils se connaissaient mème pas!
c´est par ce que en fait t´avait écrit

Citation :
Ouais, en attendant j'ai plus de nouvelles de Max
Je les ai croisé avec Bin à Luçon y a moulte jours
du coup, dans ma téte j´en ai conclu que tu les avais croisés ensemble, logique!

Citation :
J'te rassure desuite pas tant que ça
Pour ce qui est d´Lucon, j´me disais aussi... lol!
Bon sinon, moi aussi j´aimerais bien savoir ce que Max nous a concocté! Je vais essayer de le joindre avant la fin du mois on verra bien!
Bon ma poule, j´ai a faire! Je t´fais d´gros bisous! Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Rang : Scout toujours !
Maxime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour...   Plans Concerts - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 16:58

Ciel! Shocked Voila bien des lustres que je n'étais pas revenu sur ce forum! Smile
Isa, j'espere que tout se passe bien en Allemagne et que tu repete bien nos morceaux pour cet été! (eh oui, les Scabs ne sont pas encore finis!! Twisted Evil )
Et Aurelia, c'est aussi valable pour toi!... Pk t pas venu au concert hier?? What the fuck ?!? Bref, je devrais (normalement) avoir internet a nantes dans la semaine donc je vous recontacterai pour parler de tout ça! Mr. Green Bien, sur ces fortes paroles, je vous dis à la revoyure salut
Et bisous hein! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsuhiko.fr.st
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Plans Concerts - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 19:32

Maxime a écrit:
Ciel! Shocked Voila bien des lustres que je n'étais pas revenu sur ce forum! Smile
Isa, j'espere que tout se passe bien en Allemagne et que tu repete bien nos morceaux pour cet été! (eh oui, les Scabs ne sont pas encore finis!! Twisted Evil )
Et Aurelia, c'est aussi valable pour toi!... Pk t pas venu au concert hier?? What the fuck ?!? Bref, je devrais (normalement) avoir internet a nantes dans la semaine donc je vous recontacterai pour parler de tout ça! Mr. Green Bien, sur ces fortes paroles, je vous dis à la revoyure salut
Et bisous hein! cheers
Tient le retour d'un caca Laughing
En fait j'suis pas venu car j'avais une soirée de prévu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 14:22

TIEN MAX! Sa tombe bien, parce que j´avais une question a te poser:
QU´EST-CE QUI C´EST PASSE AVEC MA BATTERIE????affraid

Mon frere ma dit ke ya v pa kun seul trou dans la grosse caisse Very Happy
Alors bon si c´est pas toi...enfin j´m´en fout de ki c´est tans ke je sais ce kil c´est passé!
Faute avouée a moitié pardonnée...enfin un truc dans l´genre Shocked

Bon sinon j´essai de trouver une batterie pour repeter ici mais c´est pas evident contrairmen a ce ke j´pensais! Alors en attendan je chante dan un groupe de Jazz!!! Sa l´fait non? Mr. Green
Sinon Aurélia, coucou ma poule! Very Happy
Bon les p´tits couillons! Les Scabs c´est pas fini alor au boulot!
Max keske tu nous a concocté d´bo? Dit nous tout! Mr.Red
Allez, je dois y aller!
Et Bisous hein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 18:50

Iza a écrit:

Sinon Aurélia, coucou ma poule! Very Happy
Coucouille Laughing

Citation :
Et Bisous hein! Mr. Green
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plans Concerts   Plans Concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans Concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Les groupes :: The Scabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser