www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert a Péault (L'aubraie)

Aller en bas 
+4
tristan
Mao*
alex_rejected
Jouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 12:26

Salut les poney!! Bon pour le concert cette été a l'aubraie, ces no problem! Je compte sur rejected, one song,les bronzés et les scabs pour joué(+ anti gravity) voir autres. Pour la date précise , je propose le samedi 13 aout ou le dimanche 14 aout. Je veu savoir si vos groupes sont dispo pour proposé la date a bruno(patron de l'aubraie). Ou alors trouvé une autre date! J'attend une réponse de chaque leader des groupes, même si dans certains il y en a pas.........
bounce "DEPECHEZ VOUS BANDES DE MOULES" bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 14:24

ptin il y a personne pour répondre!!! faut pas que regarder, lacher des post it aussi!! sinon toma va fermer le site!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 14:58

nous je pense pas qu'il yai de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 15:23

ok alex!! ptin sa ces du leader de groupe!! vif et rapide!! ces pa comme toma! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mao*
Rang : Pop Rockeur
Mao*


Nombre de messages : 32
Localisation : http://maogirl17.skyblog.com
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 16:05

bon moi je donne aussi ma reponse, a l'aubraie vous aurez au moins UN public : MOI !!! Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymao.skyblog.com
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 16:16

un peu mon gars que la date nous va ! cheers de toute façon, si on a autre chose de prévu, bah on décommandera ! Garage prod' forever ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 17:18

T sympa Tristan mais moi je c pas kan je suis en Allemagne!!! smurf Un peu ke je c pas si la date sa va!!!!! bon b1, on a cas dire ke sa va:D
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 17:51

ta intéret iza!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyLun 4 Avr à 19:14

bah attends Isa, je croyais que t'y allais pour une année scolaire ?
Ça sera forcément bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 10:07

Donc le casting officiel sera le suivant:

-Anti-gravity
-Rejected
-One song for a jump
-Les bronzés FDP
-Andromède
-The scabs
-The spooktaculars

Enfin tous les groupes sont pas encore au courant, mais ils le seront!
La date devrais etre le 13 ou 14 aout; je vous le confirme!
et a suivre la programation et l'ordre des groupes!
Merci de m'indiquer le temps que peu jouer chaque groupe, une plage horaire sera défini par la suite!!
N'oubliez pas que ces un concert non rémunéré et fait pour ce retrouvé partagé de la musik et de la bierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 10:14

Une chose aussi!!!! pour le matos il faudra pa etre difficille, on s'arrangera, pour la batterie il y en aura qu'une aprè les batteur raméne leur caisse claire, cymbale ou double pédale, comme y veulent! Pour les gratteux et bassiste il faudra qu'ils s'arrange entre eux, il y aura également un clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 14:32

J'ai appelé le grand chef de l'aubraie, il me confirme mai logikemen sa sera soi le samedi 13 aout ou dimanche 14 aout! Pour les horaires on devrais faire 20h voir 20h30 jusqu'a 2heures! je vous donne l'ordre des groupes ce tantot, on plagera le temps selon leurs temps de jeu!! afro en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 15:43

SA POURRAI DONNER SA LE PROGRAMME: a quelque chose pr?s! compress

bounce THE SCABS 20H 20H30
bounce LES SPOOKTACULARS 20H45 21H30
bounce ANDROMEDE 21H45 22H30
bounce LES BRONZES FDP 22H45 23H15
bounce ONE SONG FOR A JUMP 23H30 00H15
bounce ANTI-GRAVITY 00H30 1H15
bounce REJECTED 1H30 2H15

voir apr?s selon le temps des groupes; mai sa ressemblera bien a sa! avec rejected en t?te d'affiche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mao*
Rang : Pop Rockeur
Mao*


Nombre de messages : 32
Localisation : http://maogirl17.skyblog.com
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 17:29

aaaarggghhhh mais pourquoi POURQUOI c'est toujours les Rejected qui finissent les concerts ???
ca me fait rouler (et coucher) a des heures pas possibles... Shocked

bon, je sais bien qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, mais bon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymao.skyblog.com
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 17:37

Je penche juste pour accorder au Scabs un petit 5min voire un petit, mini 1/4 d'heure de +... Razz mais si sa fait rac ben tanpis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 17:50

sache mao que tu pourra planté la tente et dormir sur place!!! et pour iza, sa va etre chaud ma grande! on ajustera selon mai je pense que sa va faire rac!! surout par rapport au dernier groupe! ou alors vous commencez plus tot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 18:41

Oué, bah on va pas faire les difficiles !! (même si c'est vrai qu'un tout petit quart d'heure.... Mr.Red).

Pour les rejetés, je tiens a te mettre en garde : quand ils sont en dernier, ils jouent maaaal !!! Mr. Green En plus Tômas sera tout bouré a cette heure là ! c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Adélie
Rang : Pop Rockeur
Adélie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 19:10

Juste quand ils jouent en dernier tu dis?!? loool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 19:59

c vrai ke a cet heure là ....a mon avis on sera pa frais...mais bon moi jen ai rien a foutre de jouer en premier en dernier....ca m'est egal !!! cela dit....c sur ke thomas sera bourré et bien avant 1h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMar 5 Avr à 23:25

De toute façon, les gens qui seront présent ces de 20h a 3h du mat sans fote!!!! sa sera la grande fête dans un contexte super agréable!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMer 6 Avr à 13:13

Ouais!!!! Very Happy comment sa va etre trop bien!!
Mr. Green bounce clown Razz What a Face Very Happy thumleft smurf
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMer 6 Avr à 14:08

LA DATE EST ENTERRINER!!!
SA SERA LE
bounce DIMANCHE 14 AOUT 2005 bounce

EN ROUTE VERS LA FETE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMer 6 Avr à 14:09

a moins d'un probléme de dernieres minutes!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMer 6 Avr à 15:15

Youpi je suis un hard rockeur!!!! yeahh baby!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) EmptyMer 6 Avr à 17:30

Pour résumé avant de plus ample inforamtions, le concert ce déroulera donc le dimanche 14 aout 2005 (a 99% de chance!!), avec les groupes suivant, The scabs, Les spooktaculars (doive me confirmer), Andromède (doive me confirmer), Les Bronzés FDP, One song for a jump, Anti-Gravity et Rejected (Tête d'affiche!!)
Le programme ressemblera beaucoup a celui évoquer précedement. Pour les horaires, a priori on a pas trop d'horaires pour finir, disons que 2h30 3h sa devrai etre bon. On débutera a 19h30 ou 20h.
Ce concert est donc organisé par le restaurant Grill l'aubraie a Lavaud et par le biais de l'association k-mox. Cette même association ne le fait pas pour l'argent car il n'y aura pas de rémunération, mais simplement pour faire découvrir des groupes, un contexte super agréable (L'aubraie), et partager des styles de music varié a travers une soirée agrémenté de bierre!
Je remercie énormément les groupes de vouloir joué bénévolement, sa part d'un esprit de famille qui va s'épanouir a travers l'association k-mox et garage prod, dans un seul but, joué de la music et faire bougé Luçon et ses alentours car questions music jeunes sa pu du slip! Donc voila; visiteurs, étrangers(serbe, yougoslave,...) n'hésitez pas a réservé votre dimanche soir 14 aout a Lavaud, et venez assisté au mini festival dont il va falloir que je trouve un nom accrocheurs!! merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert a Péault (L'aubraie) Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a Péault (L'aubraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert peault 11/11/07
» concert peault dans plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser