www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert a Péault (L'aubraie)

Aller en bas 
+4
tristan
Mao*
alex_rejected
Jouf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 17:23

Bonne idée Toma! Comme sa, j'te ferai goûter la plaque!!!! Mr. Green
Et ensuite, tu pourras prendre le relais avec ta face noire et ton odeur de petit cochon grillé!! pig Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 25 Avr à 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 17:45

ces pas marrant il y a rien a bouffé sur toma!! si on le fait grillé il va moisir en 2 secondes! Moi il y a de quoi bouffé mais jai pa envie alors je sais pas!! Enfin notre premier souci ces de savoir avec quelle instrument on va joué! quoi que pour la batterie on jouera avec la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 17:57

Mais si!!! Je suis sûre qu'on peut faire une brochette avec Toma! Mr.Red
Parcontre, pour toi, on aura besoin d'un musicien... Mr. Green
Donc Jeff, tu passeras pas o grille cette fois-ci et comme sa, oui, tu nous prêtera ta jolie batterie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 12:13

iza tu peu me dire si les scabs seront présent et prèt a joué le dimanche 14 aout a l'aubraie? Je voudrais etre sur iza! oubli pas le sam.7mai et confirme moi de la présence de mimo et de la raie demon cul!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 15:50

Mais oui!!!! Very Happy Bien sûr qu'on sera là à l'Aubraie!!! bounce Parce que dans tout les cas, j'me suis promis que ça serais mon dernier concert avec les Scabs avant mon départ!!! Mr. Green
Et pour le 7mai j'veus bien voir avec Mimo mais j'ai aucun moyen de contact avec elle...(mise à part kadezair!)
La raie de mon cul est O.K! Tout est en ordre Jeff salut (ça rime avec chef Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 19:21

il y a son adresse mail sur kadezair je pense! sinon piermo a surement son numéro, demande lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 10:51

Le Dodu a son numéro j'en suis sur...

@+


Piermo
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 11:13

ces qui le doDu?? Tristan? si ces lui faut déja avoir son numéro!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 11:16

Ouai c tristan le dodu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 11:20

je te parlai pa toi!!! lol! je rigole!! bon ok:
mais ces bon, jai une collègue a qui jai récupéré le numéro a la gendarmerie qui va me le donné!! thumleft thumleft thumleft salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 12:54

sinon jorai quelque info complementaire ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 12:55

je rajouterai qu'il faut que l'on vois pour le matèriels!! je pensai au 7 mai lors de ma soiré mais le probléme ces qu'a partir de 23h plus personne captera!! lol donc on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 13:04

a moins que l'on ne boive pas.... Question Question Mad Mad Mad non ces trop dure sa!!! on ce mettra la tête!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 13:11

A bé je comprend pourquoi tu est punk toujours !!! normalement on poste pas 3 messages d'affilé !!!! on "EDITE" son message !!!! tu est déclaré tricheur ! Il est en mon pouvoir de te retiré le titre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 14:04

Ouais c'est vrai ça...TRICHEUR!!! Mr. Green
On a l'immense privilège, grâce à garageproduction, de pouvoir éditer et tu t'en sert même pô Question Question Question affraid Tu dois être vraiment trop habitué à kadezair!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 9:33

désolé je suis pas très doué et j'accepte de me faire retiré mon titre au gré de notre administrateur magn,ifique: toma!! qui est d'ailleurs un gros rat mort, qui est pas capable de mettre 3 photo et 3 lignes de texte en moins d'1 semaine!!! lol banane!! alcoolik!! fumeur de rideau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 11:38

Eb be tu va pleurer encore plus parce que ce week end y'aura pas de mise à jour ! g pas eu le temps d'encoder les videos !!!! dans ta geule !.... enculé, bachibouzouk, fumeur de caca pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 12:01

tonerre de brest!! espèce de rat gondin de chevrette, imbranlable, grosse buse, tes nul tes nul tes nul!!!! espèce de moule a gauffre, mou du slip, petit raton des bois!! Twisted Evil spiderman colors cat alien pirat What the fuck ?!? cyclops blackeye pale shaking shakng2 compress colors I don't want that drunken bom rendeer geek farao scratch salut king queen albino cherry joker pukel thumright Thumb down smurfin afro flower bigsmurf Boulet lol! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 10:45

bon pour le dimanche 14 aout , tous ce mets en place, je vais attaké les affiches et compte bocou sur vous pour prospecté un maximun pour que tous ensemble on ce fasse un bounce "LIVE ROCK" bounce de fou!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert a Péault (L'aubraie)   Concert a Péault (L'aubraie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a Péault (L'aubraie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» concert peault 11/11/07
» concert peault dans plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Les concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser