www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce. Empty
MessageSujet: reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce.   reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce. EmptyVen 21 Oct à 16:39

Je propose de faire une réunion ce week end afin de passer en révu les different point important nécessaire a la création de l'assoce (oui oui c'est toujours d'actualité !) donc je propose de ce réunir ce week end (peut être chez moi ??... a confirmer) pour tou du moin en parler , et voir ce qu'on peu faire pour que les choses avances.


@+


PM
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce. Empty
MessageSujet: Re: reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce.   reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce. EmptyDim 23 Oct à 11:23

Je suis vraiment désolé les mecs , je sais pas ce que j'avais hier soir mais trop malade le gars... donc compte rendu de la première réunion..... LOL ben enfaite (du moin j'usqua temps que je me mette moi même sur la touche...) je me souvien pas qu'on est parlé de l'assoce , donc il fodra remettre ça... ou peut être allons nous mettre tous ça en ligne pour qu'on puisse en discuter et pour une plus grande "transparence" si je puis dir.


@+ les fille


PM
Revenir en haut Aller en bas
 
reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir de garageprod ????
» pour mulo des bois!!
» un plan pour jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser