www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'avenir de garageprod ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

l'avenir de garageprod ???? Empty
MessageSujet: l'avenir de garageprod ????   l'avenir de garageprod ???? EmptyLun 22 Aoû à 16:01

Bon ça fais un moment qu'on en parle mais on a toujours pas soter le pas (on a juste mi notre bit dans la chaussure...) esqu'il serait bon pour nous de faire de Garageprod un label associatif ou non ?

J'aimerais assez que ceux qui on l'expérience des assos m'éclaire sur les avantages et les inconvéniant de la chose... enfaite il fodrai d'abord dir clairement ce qu'on shouaite , ce qu'on aimerais faire précisément avec notre "label associatif" genre autoprod , vente , diffusion de music online et dans les boites de nuits gay (merci Jeff pour tes prospections régulière dans le milieu... rien ne vaut le travaille sur le terrain)


voilà dite moi ce que vous en penssé... moi je suis pour que les choses ce structure un peu afro
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

l'avenir de garageprod ???? Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de garageprod ????   l'avenir de garageprod ???? EmptyMer 24 Aoû à 13:58

Ok si tous le monde sans fou dite le carrément O_o Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ricketpower
Rang : Pop Rockeur
ricketpower


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2005

l'avenir de garageprod ???? Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de garageprod ????   l'avenir de garageprod ???? EmptyJeu 25 Aoû à 6:20

bon ben fo k y en ai un ki se devoue alors j me lance !!!

Label associatif, quel joli mot

- on est pas capable de gerer sans statut donc j peux comprendre ke l on en veuille un sauf que :

pour laprise de decision c trop la merde car quand fo decider y a toujours des pas contents d'ou certaines frustrations

de plus pour ceux qui voudraient eventuellement prendre un billet de temps en tremps pour les cachets des concerts ce sera possible qu avec des notes de frais, et qui se devouera pour les faire

Une asso deja il faut un tresorier et meme K mox a l epoque avec une tresorerie serieuse sa s est reché car manque de com entre nous

De surcroit (quel developpement), K mox existe toujours donc juridiquement, une structure on en a une, et perso vu comment on a trimé avec jeff pour la creer sa me ferait chier de recommencer

Par contre on pourrait faire des contrats en bonne et due forme

voila ce que je pense, j attend vos reactions... and what import the answer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

l'avenir de garageprod ???? Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de garageprod ????   l'avenir de garageprod ???? EmptyJeu 25 Aoû à 11:11

De mon point de vue et pour en avoir discuter avec Mr BORDEAUX CHESNEL on ne souhaite pas être associé a l'assoce K mox , on préférerai partir d'un terrain neutre ... a vous de réagir quand penssé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

l'avenir de garageprod ???? Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de garageprod ????   l'avenir de garageprod ???? EmptyMer 31 Aoû à 18:02

L'assoce k-mox n'est pas un terrain miné!! Shocked Il faudrai juste mettre a jour les différents statut, et president, tresorier, secretaire, et puis modifier l'adresse du lieux! mais bon, moi je m'en bats les steaks, je suis pour une union entre nous, après k-mox peu être mis a part je n'y voi pas d'inconvenient! Et partir sur de nouvelle base pkoi pas! esperons que comme la dit thierry, que ce sois moins galère que nous a l'époque, parce qu'on le veuille ou non sa demande vachement de temps une assoce!! voila mes poney!! grosse biz+
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

l'avenir de garageprod ???? Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de garageprod ????   l'avenir de garageprod ???? EmptyJeu 1 Sep à 9:37

Sa ces cool pour la table!! Sa va le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir de garageprod ???? Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de garageprod ????   l'avenir de garageprod ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de garageprod ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion GARAGEPROD pour statuer l'assoce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Le "Label" Garage Production :: Garage Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser