www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?

Aller en bas 
+5
Iza
Mao*
alex_rejected
tristan
Adélie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélie
Rang : Pop Rockeur
Adélie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyMer 16 Mar à 17:29

Euh voiloù, petit topic qui sert à rien, juste pour montrer mon bel avatar et la citation qui va avec! Mr.Red
Il est trop bien ce forum!
Sinon, ya Maxime qui cherche des idées pour le comic strip traitant de la mise en ligne du mp3 The Sune...
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyMer 16 Mar à 19:38

pffffff n'im-po-rte-quoi ! comme si que nous, puissants scabs, on polluait le forum... c'est un honneur pour kadezaire, c'est là ou tu t'égare ma petite ! lol!
Sinon, méga utile ce smiley : PHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyMer 16 Mar à 19:45

mdrrrr ton avatar tristan putin un jour faut ke tu teins les cheveux en violet pour voir si tu lui ressemble vraiment ih ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyMer 16 Mar à 19:59

Et ouais mon gars !!
En fait, Tada Kaoru (trop faire croire que je le connais !) s'est servi de moi... mais je lui ai demandé de lui faire des cheuveux bleus pour rester dans l'anonymat ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Mao*
Rang : Pop Rockeur
Mao*


Nombre de messages : 32
Localisation : http://maogirl17.skyblog.com
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: mdr   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyMer 16 Mar à 21:54

bah toi aussi alex tu ressembles un peu a ton avatar... enfin, pour le t-shirt bien sur Mr.Red
koi ke si tu te mets sur la plage...ca peut le faire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymao.skyblog.com
Adélie
Rang : Pop Rockeur
Adélie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyMer 16 Mar à 22:24

...et moi je ressemble à mon avatar?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: alala   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 12:52

c koi cette histoire d' avatar...moi comprends pô! scratch J'étai trankilemen en train de reluquer les fesses de tarzan geek kan SOUDAIN j'ai eu l'envie SOUDAINE de faire un petit tour sur le forum de garageproduction.net thumleft ke g pris 2 heure a trouver parce ke g tapé garageproduction.com Mr. Green dailleur je suis tombé sur la foto d'un vanne tout pourris ;et là... je vois kon parle d'avatar de cheveux bleus et de truc ke les noirs ils comprennent pô! Enfin voila! Je voulais ajouter ke tout ce ke g mis avant c t histoire de faire semblant ke j'avais kelke chose a dire! king ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 12:54

[img] eh eh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 12:56

chui un boulet!!! Sad j'arive pa a mettre d'image moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 13:16

lol! ah beh si en fait!!!! Embarassed oups! j'croi ke c moi ki pollu tou les forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 13:38

lol! comment tu pourri le forum Very Happy Very Happy trop blien !! Je t'explique pour mon avatar : c'est mon homonyme, tristan du mangas "Lucille, Amour & Rock'n'Roll !" c'est le pianniste du groupe de rock BEEHIVES de la série... hé ouais mon gars ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 13:43

alor sa ve dire ke moi je ressemble a mon avatar??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 14:35

Ouai Maxime !!! fait un scénar pour la sortie de votre mp3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 15:05

il a intérêt a etre bien ton scénar!!!!! tongue sinon sa va chier rambo eske je vous ai di ken fait g t la femme à Rambo?!?!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 15:11

Iza, va sur http://webmessenger.msn.com/ ! t'as rien a installer. C'est méga coule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 15:12

non moi mon avatar ne me ressemble pas...mais jla veux bien chez moi par contre donc jeune demoiselle si tu te reconnais VIENT !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 18:14

kan jvoi mon avatar, g plu envi d'etre la femme a Rambo!!! Laughing
du coup, maintenant le monsieur j'le ve bien ché moi aussi!!!! Mr.Red rabbit
lol! Vous d'vez vous dire:" kel vicieuse cette Iza!!!"
Et bien vous avez tout a fait raison! Twisted Evil
En fait, Tristan...je pe pas aller sur messenger il acceptent pas la ou je suis...


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Rang : Pop Rockeur
Adélie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyJeu 17 Mar à 21:12

Comme elle est obésissante cette noire! lol
J'aime trop ta signature qui parle de chancre mou et de poils Isa, mais t'as oublié de dire que le caca doit prospérer aussi.
Bun ui le scénar à Max il doit être bien ...c'est pour ça qu'il veut des idées!!!!! Mr.Red lol
Hé vous avez vu le groupe qui a posté sur le forum de kadezair et qui sont pas inscrits, Fire Breizh, bun, c'est un groupe de Bordeaux, la violoniste elle est dans mon lycée je crois, trop fou! lol Vous aviez déjà entendu parler d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Piermo
Rang : Hard Rockeur
Piermo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Chancre moux power   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyVen 18 Mar à 10:47

Non jamais entedu bavé d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyVen 18 Mar à 12:16

Non savé TRO pô. Ta vu j'ai meme pas besoin de dire ke l'caca c délicieux lol! parcontre du coup je retire ce ke j'ai di kan j'ai déclaré ke je voulai plu etre la femme a rambo et patati... pukel
Ben pour des idées pour l'instant je c pas trop trop a vrai dire confused mais je v voir. Kan meme, c pa pour rien ke je fais cinéma! afro
Moi j'le trouve mimi ton avatar; il a l'air gentil dailleur c pour sa ke je trouve pas kil te ressemble trop!!! Twisted Evil
oooooh... comen j'suis méchante! cheers en fait, j'ai une question:
"eske vous venez samedi??? Very Happy " parce ken plus c le weekend ou ya les wanpas! scratch mais sa serai cool si vous veniez avec Max!!! What a Face


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyVen 18 Mar à 14:39

rien n'est gratuit dans la vie mon pti... aussi bien l'aller retour larochelle-bordeaux que les wampas ! Neutral
si vous trouvez une vieilles sur bordeau... piquez lui son sac ! et hope vous viendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: alala   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyDim 27 Mar à 19:02

Iza a écrit:
J'étai trankilemen en train de reluquer les fesses de tarzan geek kan SOUDAIN j'ai eu l'envie SOUDAINE de faire un petit tour sur le forum de garageproduction.net thumleft ke g pris 2 heure a trouver parce ke g tapé garageproduction.com Mr. Green dailleur je suis tombé sur la foto d'un vanne tout pourris

Ah bon toi aussi apparement lol
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyDim 27 Mar à 21:06

Neutral keskecèkcettemerde ?
Ki est tu, jeune individue masquée qui parle de basse et qui a un pseudo pouri ?
C'est fou la façon dont tu te manifeste quand tu te décide ! Mr. Green (si tu es qui je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Maxime
Rang : Scout toujours !
Maxime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyLun 11 Avr à 22:50

Euh... c aurélia... lol
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katsuhiko.fr.st
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? EmptyLun 11 Avr à 23:24

bei oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Contenu sponsorisé





Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?   Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Scabs torchent tout! n_n
» Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Les groupes :: The Scabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser