www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Scabs torchent tout! n_n

Aller en bas 
+4
Laraie
Iza
Jouf
Adélie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélie
Rang : Pop Rockeur
Adélie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyLun 20 Juin à 22:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Les Scabs vous avez déchiré votre race à la fête de la musique!
Isa c'est la nouvelle Nico noiraude! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMar 21 Juin à 9:21

Ptin ces vrai que les blondes ne meurt jamais!! lol! lol!
revoila THe blonde!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMar 21 Juin à 13:36

Trop merci de ton soutien Adélie!!! Very Happy
Faut dire qu'on est devenu des stars la bas et Aurélia ce fait encore draguer sur kadezair! Mr. Green Wink
Le seul truc que je regrette un peu, c'est que ça n'ai pas pu être filmé Shit
Mais bon c'est pas bien la mort! dwarf rabbit alien
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMar 21 Juin à 18:42

Iza a écrit:
Trop merci de ton soutien Adélie!!! Very Happy
Faut dire qu'on est devenu des stars la bas et Aurélia ce fait encore draguer sur kadezair! Mr. Green Wink
Le seul truc que je regrette un peu, c'est que ça n'ai pas pu être filmé Shit
Mais bon c'est pas bien la mort! dwarf rabbit alien
Mais non j'me fais pas draguer rhoo
En revanche ouais on est dvenue des stars Mr. Green (bon ne prenons pas la grosse teyte ce serait mal Mr. Green ) mais bon on est quand même les meilleurs Mr. Green
Puis remeurci Dédélie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 12:14

Faudra assuré autant le 14 aout!!! je compte sur le charme d'aurélia, la voie de max et le faux style de iza pour sa!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 14:52

tu va vexer tristan la ! Mr. Green Mr.Red Very Happy (quelle interêt d'avoir plusieur couleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 15:12

Toifilou a écrit:
Faudra assuré autant le 14 aout!!! je compte sur le charme d'aurélia, la voie de max et le faux style de iza pour sa!! bounce bounce
Désolé de te l'apprendre (mais je dois bien vu que tu n'as pas l'air d'être au courant) je serais pas là le 14 aôut Confused
on va surement me remplacer donc les Scabs vont quand même jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 15:38

ok!! ces con pour toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 15:54

Toifilou a écrit:
ok!! ces con pour toi!! Very Happy
Ca n'a rien de drole...
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 17:09

ces drole car tu va raté une super soirée!!! Mr.Red ces pa de notre faute si tes pa la!! on va pa Sad !!!
LES BOULES LES BOULES LES BOULES!!!

[scroll]TU VA NOUS MANQUER!!
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 18:51

trop bien qu'vous ayez assuré ! c'est nul que ya pas de trace... j'aurai aimé voir. Sad
Que le wokennewaul vous zhabite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 21:27

Toifilou a écrit:
ces drole car tu va raté une super soirée!!! Mr.Red ces pa de notre faute si tes pa la!! on va pa Sad !!!
LES BOULES LES BOULES LES BOULES!!!

[scroll]TU VA NOUS MANQUER!!
Ce que je me dis pour pas trop déprimer, c'est que j'vais pas voir ta gueule Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 21:34

tristan a écrit:
c'est nul que ya pas de trace... j'aurai aimé voir. Sad
Dommage, t'avais qu'a être là, puis plutôt que de te la fermer, t'aurais mieux fait de nous prévenir que tu jouais avec ton autre groupe comme ça on aurait pas eu à ce retrouver ,deux jours avant le concert, comme des cons à savoir que l'on allait jouer qu'à trois...d'ailleurs heureusement que l'on s'en est sortis !
C'est facile de dire que tu savais pas , n'empêche c'était casi logique que les Scabs allaient jouer le jour de la fête de la zik !
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMer 22 Juin à 23:15

Je sens le côté obscur t'envahir!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: GNE!!!!   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyJeu 23 Juin à 17:17

Citation :
je compte sur le charme d'aurélia, la voie de max et le faux style de iza pour sa!!
Et bin avec mon faux style j'te fais caca dessus! rabbit Mr.Red
MECHANT! Very Happy Boulet

T'enflamme pas Aurélia! silent
Tu vas juste réussir a te stresser!Il assume les conséquence et puis voilà! Confused
Sinon ça m'emmerde que tu sois pas la les 4 et 14 ma p'tite! Sad
J'veus pas qu'tu t'en aille! Shit
JE HAIS L'ESPAGNE!!!!! rambo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex_rejected
Rang : Punk toujours !
alex_rejected


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyJeu 23 Juin à 17:47

La_RaieDmonCul a écrit:
tristan a écrit:
c'est nul que ya pas de trace... j'aurai aimé voir. Sad
Dommage, t'avais qu'a être là, puis plutôt que de te la fermer, t'aurais mieux fait de nous prévenir que tu jouais avec ton autre groupe comme ça on aurait pas eu à ce retrouver ,deux jours avant le concert, comme des cons à savoir que l'on allait jouer qu'à trois...d'ailleurs heureusement que l'on s'en est sortis !
C'est facile de dire que tu savais pas , n'empêche c'était casi logique que les Scabs allaient jouer le jour de la fête de la zik !

pk logique....rejected a pas joué pour la fete de la musik....c'est pas parcqu'on a un groupe qu'on est censé joué pour la fete de la musique surtout lorsqu'il manque un membre....ou deux.....lol
bref tu t'enflamme bien vite aurélia....amuse toi plutot a mettre tes ptites phrases qui défilent Mr. Green
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rejecthead.com
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyJeu 23 Juin à 21:43

Le truc c'est qu' on est pas les rejected et on a joué a la fête de la zic!
On tente de rattraper la crise pour qu'enfin on joue tous ensemble, il manque a l'appelle...tanpis pour lui nous on étais là: tans mieux pour nous! Mr. Green On s'est marré c'est l'principale!
Ce que je n'veus juste pas c'est que tu te rattrape, Tristan, en nous félicitan alors que t'étais même pas là et que ça ce trouve on a joué comme des merdes!
Et puis on aurai pas joué avec les Scabs tu nous aurai pas dit que tu jouai avec l'autre groupe! ASSUME BORDEL!!!! rambo
On va pas te tuer pour ça! C'est surtout le fait que tu garde le silence sur cet autre groupe histoire de pas nous vexer et là ça devien malhonnête Shit Perso je m'en branle fichumen de ton autre groupe, mais on aurai su plus tot ça nous aurais arrangé pour les répète tu vois, on aurai pus ce demerder a trois plus tot au lieu de faire ça le jour même! Confused
En même temps ma grande goule m'oblige a ecrire tout ça Mr.Red
Enfin comme dirais Toma: "y'a l'téléphone pour ça!" Mr. Green
Alors sur ce, je me stop là et alors, aussi, on a oublié de remercier Piermo de nous avoir prêté son ampli! moua! I love you Quelle chou ce Piermo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyVen 24 Juin à 0:13

c comme les feux de l'amour ... dans dix an on en entend encore parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyVen 24 Juin à 1:23

Ouais et c'est ce qui fait qu'on est reconnus!!! Very Happy N'empeche ya pas d'quoi etre fier! Shit
Les gens savent meme pas s'qu'on fait de la zic Mr. Green : ils doivent croire que c'est un parti politique Russe qui en plein conflit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyVen 24 Juin à 14:17

alex_rejected a écrit:
La_RaieDmonCul a écrit:
tristan a écrit:
c'est nul que ya pas de trace... j'aurai aimé voir. Sad
Dommage, t'avais qu'a être là, puis plutôt que de te la fermer, t'aurais mieux fait de nous prévenir que tu jouais avec ton autre groupe comme ça on aurait pas eu à ce retrouver ,deux jours avant le concert, comme des cons à savoir que l'on allait jouer qu'à trois...d'ailleurs heureusement que l'on s'en est sortis !
C'est facile de dire que tu savais pas , n'empêche c'était casi logique que les Scabs allaient jouer le jour de la fête de la zik !

pk logique....rejected a pas joué pour la fete de la musik....c'est pas parcqu'on a un groupe qu'on est censé joué pour la fete de la musique surtout lorsqu'il manque un membre....ou deux.....lol
bref tu t'enflamme bien vite aurélia....amuse toi plutot a mettre tes ptites phrases qui défilent Mr. Green
aurevoir
Logique car c'était dejà prévu, ensuite je n'ai nullement dit que toutes personnes ayants un groupe devaient forcément jouer le jour de la fête de la musique! je m'emflame vite? non et je ne crois pas être la seule à penser ça, vaut mieux que je sois franche et que je dise le fond de ma pensé plutôt que te faire semblant que ça me passe au dessus de la tête enfin on doit p't'être pas avoir la même conception des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyVen 24 Juin à 16:03

Prout....... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyVen 24 Juin à 17:24

c celui ki dit ky yest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
tristan
Rang : Hard Rockeur
tristan


Nombre de messages : 81
Age : 111
Localisation : ta race
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMar 28 Juin à 15:33

houuuu vous me faites chier les louloutes làààà ! Si je vous félicite, c'est que j'ai eu des écho (max, adélie, et un dénomé guillaume des SwimCakes). Faut arréter de voir le mal partout ! et pour ce concert du 18, on me prévient deux semaines avant, malheureusement, j'était déja engagé... faites pas chier, j'y pouvais rien... Ceci marque la fin des messages "pas rock'n'roll du tout que je met sur garage prod !! Place a la musique maintenant !

et vive le paté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-larsen.com
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMar 28 Juin à 18:24

Attends un peu: Comment tu peus savoir? Shocked Max et Adélie te parlent pas et le dénommé Guillaume n'est qu'un "dénommé Guillaume" que tu n'connait même pas et que t'a jamais vu de ta vie en plus! C'est facile d'aller sur kadezair Boulet
Bref sur ce coup là, c'est toi qui n'est pas "rock'n'roll" alors arrête ton cirque, stp. Rien a foutre, je suis peut_ètre sans pitié mais ce jour là t'a fait ton choix et nous aussi (à suivre): facile de dire que t'étais dejà engagé! Seulement si tu t'étais soucié un minimum t'aurais pu VERIFIER qu'il n'y avait rien! Pas notre faute si tu cachait que t'avais un concert le même jour, on pouvait pas savoir nous non plus!
T'étais pas là, tanpis- POINT BARRE tes félicitations tu t'les gardes pour cette fois! C'est peut-ètre gentil de ta part mais ça sert strictement a rien sauf peut etre a foutre tout l'monde en rogne et perso, ça m'pète les couilles alors évite! MERCI (pour finir en politesse)
Sur ce, comme tu dis : place à la musique... Shit


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n EmptyMar 28 Juin à 18:27

PARDON Toma!!! silent
ça s'fritte encore et toujours chez les Scabs! Mr. Green
C'est ce qui nous fait vivre sur ce forum tu comprend?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scabs torchent tout! n_n Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scabs torchent tout! n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum, tout beau, tout neuf !
» Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?
» Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Les groupes :: The Scabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser