www.garageproduction.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.garageproduction.net

Groupes vendéens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Scabs torchent tout! n_n

Aller en bas 
+4
Laraie
Iza
Jouf
Adélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 19:06

Faite ce que vous voulez, c pas mon problème si vous êtes ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 20:06

Comme on dit le ridicule ne tue pas... clown
Dans tout les cas j'en ai marre d'argumenter sur des conneries et j'ai pas que ça a faire de ma vie donc basta! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:27

je suis d'accord avec toma, sa deviens lourd vos histoires! Vous êtes super cool, mais la sa suffit! Même moi je pollue pas a ce point; pourtant je suis pas mal dans le genre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:19

c pas une question de polluer... c déjà une poubelle le forum lol et c sa qu'est bon. Moi je dit ca pour eu parce que la sa devien vraiment ridicule, ca a pas de sens et il passse tous pour des gosses qui se dispute on c pas trop pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:21

Le problème c'est que VOUS savez pas justement, seulement comme vous n'voulez pas vous en mêler (ce que je comprend TOTALEMENT) et que apparement vous n'savez pas vraiment comment on est dans la vie et vis-a-vis du groupe forcément pour vous ça vire au ridicule parce que nos sujet de dispute vous paraissent insencé pourtant je peus vous assurer que c'est pas aussi jolie que vous pouvez l'croire!
Il faut comprendre pour juger (comme il faut regarder star ac' pour dire que c'est nul) et en l'occurence vous n'comprenez RIEN ou du moins 1/1000ème de ce qui se passe en ce moment!
Deuzio, à ce que je comprend, c'est un forum ou l'on parle des groupes et dans un groupe tout n'est pas rose donc forcément on va pas mettre que tout va bien si tout va mal!
Je pense pas non plus que l'on va se dire au téléphone tout ce qui n'vas pas et dire tout ce qui va bien sur le forum histoire de préserver une image utopique. Je n'lance aucune attaque mais je constate que les Scabs on eu le droit à une partie dans ce forum et j'estime donc que l'on y a le droit a une certaine liberté! Et comme je l'répète encore et encore si c'est le seul moyen d'avoir contact a peu près "correctement" et bien autant en profiter ou alors je sais pas s'que j'fout ici.
Revenir en haut Aller en bas
pampril
Rang : Pop Rockeur
pampril


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:48

mé c' est plus jovial d' en parler autour d' une bière...ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:42

De toute façon Laraie, elle boit pas! Et puis j'ai plus d'tunes pour m'acheter d'la bière! Mr. Green
Dans tout les cas, je sais même pas pourquoi on a commencé a parler de cette histoire donc bin je vais faire semblant que tout vas bien et comme ça on sera tous contents et la vie est belle mais du coup j'ai ma petite fierté, la seule que je m'autorise d'ailleurs; c'est d'oser l'ouvrir quand tout le monde se pisse dessus a s'la fermer!
Alors vive le rock'n'roll, vive la paix dans le monde! salut
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 1:38

A nan moi je me pisse dessus que quand je suis bourrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:56

Oui mais c'est ce qui fait que tu es spécial, et que tu t'pisse tout l'temps d'ssus! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 15:33

ces nul ce que vous dite!!! heureusement que toma est la pour relevé le Mr.Red nivo!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:05

D'ailleur je continu, il 'arrive aussi de laisser échapper quelques fragments de caca quand je suis bourrer.... mais chut ma réputation est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:11

sa ces dégueulasse.... puker
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Rang: Administrateur
Toma


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 18:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garageproduction.net
Iza
Rang : Punk toujours !
Iza


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 19:13

Je dirais même que c'est trop degueulasse pour continuer a te laisser être bourré...
MON DIEU! Rolling Eyes pale puker
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 19:52

En résumé :
On part du sujet initial qui est : "les scabs torchent tout" et on en vient à la conclution que Toma laisse malencontreusement échapper des fragments de caca lorsqu'il est rond comme une queue d'pelle Razz Laughing Laughing
MAIS PARS OU!?!?
en fait, LA question qui me turlupine Toma c'est : est-ce que ça sort par le petit orifice appellé plus communément anus ou alors celui nommé la bouche ? Mr.Red Mr.Red

Bon ok je ==>
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 11:50

SA SERT A QUELQUE CHOSE DE LAISSER LES SCABS SUR GARAGE PROD??? CES PAS MECHANT MAIS JUSTE UNE QUESTION ILS EN SONT OU?
Revenir en haut Aller en bas
Laraie
Rang : Hard Rockeur
Laraie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:14

Jouf a écrit:
SA SERT A QUELQUE CHOSE DE LAISSER LES SCABS SUR GARAGE PROD??? CES PAS MECHANT MAIS JUSTE UNE QUESTION ILS EN SONT OU?

Oui puisqu'on est pas mort...
Au mois de Juin on reprend et moult compos on été faite alors merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jouf
Rang : Punk toujours !
Jouf


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 EmptySam 11 Fév à 16:12

et bien manifestez vous un peu...(bon iza est pas la ok ces vrai!) prend le pas mal, c'était une question.... J'ai pas l'intention de vous expulsez, je vous avez même proposé de jouer a l'aubraie cet été alors couine pas! Mon intention est pa la! Ces jeunes!! pfff Longue life au Scabs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Scabs torchent tout! n_n   Les Scabs torchent tout! n_n - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scabs torchent tout! n_n
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum, tout beau, tout neuf !
» Les Scabs vont-ils cesser de polluer Kadezair?
» Fury Fest 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.garageproduction.net :: Les groupes :: The Scabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser